CHAMPIONNATS D’ALSACE 2013 DE NAGE AVEC PALMES

CHAMPIONNATS D’ALSACE 2013 DE NAGE AVEC PALMES

Ce dimanche 27 janvier, 9 jeunes ont défendu les couleurs du club lors des Championnats d’Alsace de Nage Avec Palmes, face à 14 clubs et 117 participants. Si Félix et Elio étaient déterminés à conserver leur titre conquit en 2012, d’autres, comme Théo, Alexandre, Aymeric et Olivier ont tenté leur chance pour la première fois. N’oublions pas Titouan et Samuel qui participent régulièrement et qui, comme tous les autres participants du club ont largement amélioré leur performances de l’an passé. Jugez en vous-même : plus de 18 secondes en moins pour certains !

Au final, Félix se paye le luxe de conserver non seulement son titre de Champion d’Alsace, mais également celui d’être le premier dans sa catégorie d’âge (les Minimes garçons) et de remporter la médaille d’or. Quant à Elio (Benjamins), il réalise l’exploit de finir à la troisième place sur le Podium au classement général.

Les clubs participants étaient originaires de tous les départements de la région Est mais également d’Allemagne. Mais seuls les nageurs des clubs d’Alsace pouvaient prétendre au titre de Champion D’Alsace.

Si on analyse les résultats en ne prenant en compte que les clubs Alsaciens on en déduit que pour l’ARDEPE : Elio & Félix conservent tous les deux leur titre de Champion.

Et surprise…  Alexandre GERBERON, dont c’est la première participation, et bien qu’il soit à la 5ème place au classement général dans sa catégorie (les Poussins), décroche lui aussi le titre de Champion d’Alsace.

Toutes nos félicitation donc à nos trois Champions d’Alsace de Nage Avec Palmes qui seront honorés également lors de la Nuit des Champions Sportifs à Illkirch en Octobre. Tous nos encouragements vont également à Théo CHANTELAUZE et Aymeric SCHAULI qui ont fini troisièmes sur le podium dans un classement “Alsace”.

De remarquables performances donc pour les nageurs de l’ARDEPE.

 

 

 

 

 


Commentaires(2)


Les commentaires sont fermés